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Expédition / Livraison


CONDITIONS D'EXPEDITION / DE REMBOURSEMENT

Délais de livraison
En règle générale les délais sont de 3 à 5 jours ouvrables selon la quantité commandée.
En cas de rupture de stock le délai de réapprovisionnement est d'environ 2 semaines.
Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de paiement et/ou de certification du paiement de la commande. Le plus rapide est le paiement par Carte Bancaire via PAYPAL ou
via SKRILL (Moneybookers). Le traitement de la commande est immédiat: commande emballée et pris en charge par la poste en colissimo, le jour même.
Si vous rencontrez des difficultés pour le règlement par carte bancaire, n'héstez pas à nous contacter ou consulter la rubrique : informations >
CGV / Paiement

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, Bizzboutik est dégagée de toute responsabilité.
Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le Client est à jour de ses obligations envers Bizzboutik. En cas d'indisponibilité du produit ou d'incapacité de fournir les biscuits commandés dans les délais indiqués, il sera proposé au Client de choisir entre un produit de remplacement (à prix équivalent de son achat) ou un remboursement de son achat.

Chaque article que nous vendons est soigneusement emballé avant qu'il soit expédié. Si les marchandises sont endommagées à la réception contactez-nous immédiatement, pour émettre une réclamation. Toutes les revendications DOIVENT être faites au cours des 3 jours de réception de la commande. Les frais de livraison ne peuvent pas être remboursés. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 2 semaines, à compter de la date de la réception du retour.

Les remboursements PayPal ou Moneybookers sont effectués directement sur vos comptes PayPal ou Moneybookers puisque nous n'avons pas les renseignements concernant votre carte de crédit lorsque vous achetez via ces plates-formes de paiement.

Problèmes avec Votre Commande ?

Dans le cas de problème avec votre commande : affichage incorrect, les articles manquants, etc., nous contacter immédiatement par courrier électronique. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Ecrivez nous sur commande@fortunecookies.fr ou utilisez le formulaire de «contactez-nous» en spécifiant bien vos coordonnées : nom, prénom ou société, adresse e-mail. N'oubliez pas de spécifier votre numéro de commande.

 

Livraison : frais et transport

Les frais de livraison pour la France Métropolitaine, les Dom Tom et certains pays d'europe sont indexés sur les tarifs Forfait "Colissimo" de notre partenaire Livraison principal "La Poste". Ils se calculent automatiquement, en fonction des articles choisis, de leur poids. Plus votre panier est garni, plus le forfait est intéressant. N'hésitez pas à grouper vos achats avec d'autres personnes pour minimiser vos frais de Port. Pour les colis envoyés en colissimo, si vous êtes absent lors du passage du facteur, celui-ci vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez de 15 jours pour récupérer votre colis à votre bureau de poste. Bizzboutik ne peut pas être tenu responsable des retards ou pertes de colis dans le cas d'une adresse erronée ou incomplète.
Bizzboutik procédera à une réexpédition de la commande uniquement si celle-ci nous est retournée.
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Toutes les commandes sont envoyées le jour même ou sous 24h au plus tard (jour ouvrable).
De temps à autre, "La Poste" peut rencontrer des retards de livraison (météo, grève,...), dans ce cas, une enquête sera ouverte auprès de la poste afin de localiser votre colis.
Si dans le cas échéant votre colis était déclaré perdu par les services de "La Poste", Bizzboutik ne procédera pas à une réexpédition de votre commande avant 14 jours ouvrés afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un simple retard.
N.B.: L’expédition le jour même de votre commande sera effectuée à condition que votre commande soit passée et acceptée pendant un jour ouvré et avant 14h30.
Les commandes sont expédiées à partir de notre entrepôt situé en France, du lundi au vendredi.

Droit de rétractation ?

Le client dispose, dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l'article L 121–20 du Code de la consommation.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.
Attention : Les produits et articles détériorés, ouverts ou dont l’emballage est abîmé ne sont en aucun cas repris.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités, à l'exception des frais de retour. Dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception du produit, le client se verra rembourser des sommes versées.